Visio-Agents : actualités
Le gestionnaire de salles passe en 1.5.7 !
Le gestionnaire de salles de Visio-Agents évolue avec l’arrivée de nouvelles fonctionnalités :
- Préparez votre réunion en associant - en amont - des documents à votre salle
- Invitez des modérateurs en leur communiquant un code de connexion à saisir sur la page d’accueil de Visio-Agents
- Dans vos invitations, communiquez le numéro de téléphone et le code PIN associé à la salle
La montée de version sera effectuée mercredi 11 mars, avec une interruption de service de 12h30 à 13h30.
Visio-agents passe à BBB 3.0 !
Visio-Agents intègre le 17.12.2025 la version 3.0 de BigBlueButton, une mise à jour majeure qui améliore l’expérience utilisateur et ajoute plusieurs fonctionnalités attendues. Cette nouvelle version renforce la fluidité, l’ergonomie et l’interactivité lors de vos visioconférences.
- Nouvelle interface de sélection des périphériques
- Chat enrichi et plus interactif
- Nouveau mode “Indisponible”
- Fonction “Appuyer pour parler”
- Et de nombreuses autres améliorations…
Un webinaire Focus vous est proposé le mardi 27 janvier 2026 pour découvrir toutes ces nouvelles fonctionnalités :