Visio-Agents : les tutoriels
J'active le mode sombre
Publié le : 26-03-2025
Le mode sombre emet une lumière moins agressive, réduit la lumière bleue et fournit un meilleur confort visuel pour certains. Vous pouvez activer cet affichage dans Visio-Agents.
Activer le mode sombre
Pour l’activer, cliquez sur les trois petits points et sur “Paramètres” :
Faites glisser ce curseur dans le vert et cliquez sur « Enregistrer » :
Le mode sombre est activé :
Téléchargement
Haut de page