Visio-Agents : les tutoriels



J'active le mode sombre

Publié le : 26-03-2025



Le mode sombre emet une lumière moins agressive, réduit la lumière bleue et fournit un meilleur confort visuel pour certains. Vous pouvez activer cet affichage dans Visio-Agents.

Activer le mode sombre

Pour l’activer, cliquez sur les trois petits points et sur “Paramètres” :

menu “Option” en haut à gauche de l’écran", choix “Paramètres”.

Faites glisser ce curseur dans le vert et cliquez sur « Enregistrer » :

séléctonner mode sombre, cliquer sur bouton “Enregistrer”.

Le mode sombre est activé :

mode sombre activé.



Téléchargement



Haut de page