Visio-Agents : le gestionnaire de salles évolue !
Le passage à la version 1.5.7 du gestionnaire de salles aura lieu mercredi 11 mars. Le service sera interrompu entre 12h30 et 13h30.
Consulter sur podEduc
Liaison avec Nuage
Préparez en amont vos présentations, intégrez de nouveaux documents en cours de séance :
-
Associez à vos réunions des documents, sondages, quiz déjà présents dans votre espace Nuage
-
Téléversez des documents, sondages, quiz depuis le gestionnaire de salles. Ceux-ci seront associés à la réunion et disponibles dans votre espace Nuage.
Code de connexion
Facilitez vos invitations, à l’oral ou à l’écrit avec les codes de connexion :
Une nouvelle modalité pour inviter des modérateurs : un code de connexion à saisir depuis la page d’acccueil de Visio-Agents.
Une alternative aux liens de connexion, plus facile à communiquer !
Code pin unique par salle
Dans vos invitations, pour pourrez désormais fournir le numéro de téléphone et le code PIN associé à la salle !