Visio-Agents : le gestionnaire de salles évolue !

Publié le : 11-12-2025



Retour

Le passage à la version 1.5.7 du gestionnaire de salles aura lieu mercredi 11 mars. Le service sera interrompu entre 12h30 et 13h30.

Présentation de la nouvelle version du gestionnaire de salles de Visio-agents
Consulter sur podEduc
Liaison avec Nuage

Liaison avec Nuage

Préparez en amont vos présentations, intégrez de nouveaux documents en cours de séance :

  • Associez à vos réunions des documents, sondages, quiz déjà présents dans votre espace Nuage

  • Téléversez des documents, sondages, quiz depuis le gestionnaire de salles. Ceux-ci seront associés à la réunion et disponibles dans votre espace Nuage.

Consulter la documentation

Code de connexion

Facilitez vos invitations, à l’oral ou à l’écrit avec les codes de connexion :

Une nouvelle modalité pour inviter des modérateurs : un code de connexion à saisir depuis la page d’acccueil de Visio-Agents.
Une alternative aux liens de connexion, plus facile à communiquer !

Consulter la documentation

Code de connexion
 Code pin unique par salle

Code pin unique par salle

Dans vos invitations, pour pourrez désormais fournir le numéro de téléphone et le code PIN associé à la salle !

Consulter la documentation



Haut de page