Messagerie nationale : actualités
Plus de 300 000 utilisateurs sur la messagerie nationale
La messagerie nationale franchit une nouvelle étape avec près de 340 000 comptes migrés.
Ce cap confirme la montée en charge progressive du dispositif et la solidité des procédures de bascule mises en œuvre par l’équipe nationale messagerie, en lien avec les académies.
Les opérations de migration se poursuivent selon le calendrier établi, avec un objectif : permettre à l’ensemble des personnels de bénéficier d’un service de messagerie unifié, sécurisé et performant.
L'académie de Normandie se lance dans la migration
L’académie de Normandie se lance dans la migration vers la nouvelle messagerie.
Les personnels de la DRASI, service informatique académique, utilisent la nouvelle messagerie depuis le début du mois de février.
La région académique de La Réunion a migré
En janvier, la région académique de La Réunion a migré environ 800 comptes utilisés par les personnels des services académiques.
La migration des comptes de la région académique se poursuivra jusqu’en mars prochain.