Messagerie nationale : actualités
Le vice-rectorat de la Nouvelle-Calédonie a migré
L’ensemble des personnels du vice-rectorat de la Nouvelle-Calédonie a finalisé sa migration vers la messagerie nationale.
Au cours du mois de janvier, les régions académiques Provence-Alpes-Côte d’Azur (PACA) et La Réunion, ainsi que les académies de Poitiers et de Créteil, poursuivent à leur tour les opérations de migration vers la messagerie nationale.
Avec ces nouvelles migrations, le nombre de comptes actifs dépassera prochainement les 200 000 comptes, marquant une étape importante dans le déploiement de la messagerie nationale.
L'académie de Créteil commence à migrer
L’académie de Créteil engage le processus de migration vers la messagerie nationale.
Celui-ci s’étalera sur plusieurs mois à compter de cette date.
L'académie de La Guadeloupe migre
L’ensemble des personnels de l’académie de La Guadeloupe migre vers la messagerie nationale.
Nous avons désormais franchi une étape importante avec 110 000 utilisateurs de la nouvelle messagerie.